Quand le luxe s’invite dans votre ato! Attention Five Pawns débarque!

Bonjour à tous

D’habitude nous parlons de liquides bien gras qui vous permettent d’envahir votre domicile d’une vapeur dense et épaisse mais parfois n’est il pas bon de se poser tranquillement et découvrir que l’on peut vapoter , déguster et quand même voir ce qu’il se passe deux mètres devant nous?! Nous partons en Californie aujourd’hui à la découverte des deux nouvelles créations de chez Five Pawns .

Five Pawns

Five Pawns créateur connu et reconnu dans le monde de la vape comme une marque de liquides de luxe aux recettes finement travailler , élaboré par son créateur , un ancien cuisinier .

De suite on se dit que le bonhomme en tant que tel dois préparé des recettes de liquides d’un autre monde tels un grand et beau repas gastronomique.

Ils ne dérogent pas à leurs principes et nous sortent aujourd’hui non pas une mais deux évolution de leurs précédent liquides le Black Flag Fallen qui devient le Black Flag Risen et le Black Flag Risen enrichit.

Au programme , deux liquides en 50/50 disponibles en 0/3/6/12/18 mg de nicotine et tout cela dans l’écrin qui permet d’identifier immédiatement les liquides de la marques .

Tout d ‘abord,voici ce que Cigatec nous en dit concernant l’évolution de ces deux liquides par rapport à leurs grand frère le Black Flag Fallen:

 

« Suite aux demandes et suggestions de nos clients, Five Pawns a perfectionné le profil de la formule originale du Black Flag Fallen. Le Black Flag Risen a été conçu dans l’optique d’éliminer l’arôme résiduel dans la vapeur dégagée par le Black Flag Fallen. Cette version plus onctueuse et légère correspond plus a un all day, de part son nouveau rendu. »
N’ayant pas vapé du Black Flag Fallen depuis un bon moment (sa sortie au vap expo 2014) je ne saurais m’en servir de point de comparaison pour relever si ces changement sont clairement présent .
Je garde quand même un très bon souvenirs de ce liquide que j’avais d’ailleurs pu goutter sur le stand de cibertec sur une magnifique Vaporflask estampillé Five Pawns.
Passons maintenant à la description de ces liquides avant de passer en mode dégustation en vidéo.
Le Black Flag Risen Originale :
Black Flag Risen
– Il s’agit d’un  Cappuccino décaféiné infusé par une crème légère de truffes, accentué de noix nappé de moka. 
Le Black Flag Risen Enriched:
Black Flag Risen Enriched
-Il s’agit d’un  Cappuccino décaféiné infusé par une crème légère de truffes, accentué de noix nappé de moka, aéré par par un nuage de tabac de virginie. 
Voilà maintenant que vous savez tout , il est temps de passer en mode dégustation et de voir ensemble ce que cela donne .
Bonne vape à tous et à bientôt.
 

Cigatec est une boutique physique et en ligne situé à Brest , vous retrouverez sur leurs site un large choix de produit haut de gamme .

Cigatec est aussi le revendeur officiel Français de la marque Five Pawns.

Les Notes:

Les plus:

-La qualité des composants

-Le large choix de taux de nicotine

-Les saveurs fidèles à la description

Les moins:

-Le tarif

J'ai Aimé

Qualité

complexité et mariage des saveurs

Prix du flacon de 30ml

 
  • Devenir Partenaires

    Vous souhaitez devenir partenaire de KevinVape il vous suffit de nous faire parvenir votre mail et vous serez recontacté très rapidement. (48H max)


    Veuillez laisser ce champ vide.

  • Abonnement WP Serveur
  • Facebook

    Laisser une Réponse

    Votre email ne sera pas publié.

    *