Bonjour à tous

Aujourd’hui nous allons parler d’un nouveau liquide qui fera sa sortie officielle le 20/04 , il s’agit du Château Citrus crée par Matt la Vape.

 

Voyons ensemble les informations de base.

-Taux de nicotine dispo: 0/3/6/12mg

-Taux PG/VG: 50/50

-Composition: Glycérine végétale,propylène glycol,arômes alimentaires,nicotine

-Description site vendeur:

Un citron mûr et fruité relevé par une touche de fraîcheur en fin de bouche, souligné par une note de muffin.

Un grand cru, pour les amateurs de sensations acidulées et gourmandes.

-Contenant: Pour le format 30 ml, le liquide se trouve dans une fiole en verre avec bouchon sécurisé et pictogramme de sécurité, pour le format 10ml il s’agit de fiole plastique avec sécurité

-Production de vapeur: Standard

-Encrassement des résistances: Faible

-Compatibilité atomiseur: Ce liquide de part son ratio de glycérine pas fortement élevé, sera compatible avec les clearomiseurs du marché de dernière génération et tout autre atomiseur reconstructible bien évidemment.

Alors pour faire simple et ce liquide étant en 50/50, j’ai profité de la réception d’un kit débutant pour tester ce liquide, je le vape donc depuis environ une semaine sur un Ferotank avec une résistance à 0.5ohm à 30W.

Ferotank

Passons maintenant à l’impression à l’odeur de ce liquide.

A ce niveau là l’odeur est assez faible , on sent une légère odeur de citron mais l’odeur n’envahit pas la pièce après ouverture du flacon.

Ensuite, la dégustation, tout d’abord à l’inspiration une pointe de citron avec une légère acidité vient picoter la langue , on ressent un citron mure légèrement sucré, sur l’expiration une pointe pâtissière assez légère se profile , le fameux muffin énoncé dans la description fabriquant .

Ce liquide est frais mais pas dans le sens ou l’on ressent du koolada ou quelque chose approchant à de la menthe , nous n’avons pas cette sensation de froid à l’expiration mais bien un coté fraîcheur donné sans aucun doute par le citron .

Depuis ces derniers jours j’ai pu profité du soleil Toulousain et accompagner de ce liquide je dois dire que le mélange agrume +soleil est une super recette et que ce liquide se vape et se vapera sans soucis avec les premières chaleurs.

Pour ma part entre les saisons mes gouts en matières de liquides changent,quand il fait froid j’aime vaper du chocolat du café, du gourmand quoi!

Et dès que la saison estivale se profile j’aime revenir à des liquides fruités voir légèrement frais sans toutefois contenir de la menthe ou des arômes de ce type car je ne supporte pas cela .

Dans ce liquide je retrouve un peu de soleil en attendant le retour définitif du vrai et je me vois très bien vaper tranquillement ce liquide cet été en terrasse, j’en suis sure il s’y prêtera à merveille.

Voilà pour mon avis pour ce nouveau liquide .

Je vous souhaite à tous une excellente vape et vous dit à très vite pour de nouvelle revue.

Le Chateau citrus comme le reste de la gamme sera disponible sur le site du pipeline-store à partir du mercredi 20/04/2016

Merci à Florent de m’avoir permis de goutter ce liquides en avant première.

Les Notes:

Le Château Citrus est un bon liquide estivale qui saura se vaper parfaitement pour l’été, son ratio PG/VG en fait un liquides universelle qui pourra se vapoter dans tout type de matériel.

Le gout me plait clairement la recette fonctionne bien,je pense que ce liquide à de beau jour devant lui.

J'ai Aimé

Qualité

Saveurs

Prix en 30ml

Prix en 10 ml

 
  • Devenir Partenaires

    Vous souhaitez devenir partenaire de KevinVape il vous suffit de nous faire parvenir votre mail et vous serez recontacté très rapidement. (48H max)


    Veuillez laisser ce champ vide.

  • Abonnement WP Serveur
  • Facebook

    Laisser une Réponse

    Votre email ne sera pas publié.

    *