Bonjour à tous hier soir, une grande nouvelle à retentit du coté de chez Craving vapor, la nouvelle hexohm 3.0 à été dévoilé tels un keynote d’apple ou de samsung pour les fan de la marque cette nouvelle version été attendu depuis plusieurs mois et même si les nouveauté sont légion l’hexohm garde son âme de base , c’est à dire une box au look racé, puissante et réactive et surtout sans fioriture.

Dans la vidéo qui suit vous pourrez revoir cette annonce

https://www.facebook.com/kevin.haynie.71/videos/10208223600339671/

(Si vous ne faites pas partit du groupe facebook Hexohm Nation il est possible que vous ne puissiez pas ouvrit le lien ci-dessus)

Dans cette vidéo vous pourrez dans un premier temps voir la bête, pour le premier Batch il n’y aura que 3 couleurs disponible à savoir rouge,noir et bleu .

Au niveau des nouveauté nous savons déja qu’elle sera plus grande et plus épaisse et qu’elle est équipé du nouveau chipset entièrement fait par Craving vapor.

Ce nouveau chipset permet donc de baisser la limite des 0.3ohm à 0.2ohm et de faire monté la puissance jusqu’à 180W.

Avec une nouvelle sécurité qui empêchera la box de fonctionner si votre montage développe plus de 30A.

Ensuite un bouton de coupure fait son apparition à l’intérieur de la box et de nouveau contacte pour les accus font leur apparition

Image 6Image 8Ici vous pouvez voir que la connection 510 à changer elle aussi, elle est maintenant Flush mais toujours sur ressort.

Image 4

Niveau aspect extérieur on peux voir aussi que les angles sont beaucoup plus arrondis et que la Hexohm V3.0 est légèrement plus grosse que sa petite sœur la V2.1.

Image 2Image 1

Ces nouveauté pour ma part me vont très bien et je me procurerai cette magnifique box dès qu’elle sera disponible.

Je sens que les divers shop mondiaux vont jouer des coudes pour se procuré ce petit bijoux.

Une information importante aussi, le prix par rapport à la v2.1 ne change pas il reste le même et l’hexohm v3.0 sera toujours garantie à vie!!!

Image 9

Personnellement cette annonce me rend dingue l’Hexohm est ma box favorite et avec cette V3.0 ma collection va s’agrandir!

 

******Mise à jour du 03/05/2016 à 01H00: Dans la journée un nouveau live sera fait par la Team Craving vapor pour répondre à quelques question et parler aussi des ventes au pro de cette version Beta, une fois qu’il y aura quelque retours sur la Beta , la version définitive sera dévoiler et de ce que l’on me dit il y’aurait encore des changements de prévu.

Au fur et à mesure que j’aurais de nouvelles informations je vous tiendrais au courant, bonne vape à tous.

*******Mise à jour du 0./05/2016 à 11h36

Retrouvez ici——}  Live 03/05/2016  le dernier live de la team craving vapor, apparemment ce matin aux alentours de 6h des hexohm v3 on été vendu, il s’agit de version Beta, à priori le lancement définitif se ferait d’ici quelques  semaines, donc nous avons encore de quoi patienter malheureusement.Pour faire simple Craving vapor attend d’éventuelle retours des personnes ayant prix une Beta pour voir si il leurs reste des points à amélioré, ce que je sais déjà c’est que le berceau d’accus que vous voyez sur les photos ci dessus ne sera pas définitif par contre le système de contacte le sera. Bonne vape à tous

 

17 J'aime
  • Devenir Partenaires

    Vous souhaitez devenir partenaire de KevinVape il vous suffit de nous faire parvenir votre mail et vous serez recontacté très rapidement. (48H max)


    Veuillez laisser ce champ vide.

  • Abonnement WP Serveur
  • Facebook

    Kevin Vape dit:

    salut pas grand chose à part le fait qu’elle doit sortir pour mi juin

    salut pas grand chose à part le fait qu’elle doit sortir pour mi juin

    Calibre dit:

    Bonjour Kevin,
    Toujours pas de News sur l’hexohm v3?
    Vapoteusement

    Bonjour Kevin,
    Toujours pas de News sur l’hexohm v3?
    Vapoteusement

    Laisser une Réponse

    Votre email ne sera pas publié.

    *