Bonjour à tous 

En ce début d’année 2016 nous attaquons la seconde revue de l’année et ce sera encore une revue liquides made in France , a croire que les frenchy ont ont décidé de mettre les bouchés doubles et montré ainsi au reste du monde que la France ne fait pas seulement dans l’élégance et la finesse mais aussi dans le bien gras qui colle au carreaux (on parle de VG bien sure).

Aujourd’hui donc nous testons ensemble le liquides Lion’s Roar de chez Vape institut , élaboré en hommage à une équipe de furieux à vapeur les Low Ohm French Touch par Vape Institut.

Au programme un liquide au ration de VG à 90% , ce qui rend ce liquide très sirupeux et je ne vous cache pas que son utilisation première est d’être utiliser sur dripper de préférence pinoy ou ricain du genre de ceux qui feront croire à vos voisin qu’il y’à le feu chez vous , et oui rien que ça.

Malgré tout  , faire de la grosse vapeur pour épater la gallerie ce n’est pas tout , à mon sens un liquide doit fournir de la vapeur (plus y’en à mieux c’est ) mais aussi avoir de la saveurs et beaucoup de préférence et tout cela sans être écœurant.

Et à ce niveau là le Lion’s Roar intègre à mon sens tout ces critères , la vapeur  et bien je vous laisse voir ça dans la vidéo qui suit et niveau arômes voyons ensemble ce que vape institut nous annonce .

Vape privée nous décrit donc le Lion’s Roar comme ceci :

 

Une crème de lait avec un délicieux mélange de céréales aux fruit et ces éclats de noisettes, attention un Fruits Loops Killer arrive !!!!

Un liquide subtile et bien dosé qui va devenir un de vos Allday à coup sur !

Attention grosses vapeurs en prévision !!!

Maintenant mon ressentie personnel :

– A l’inspiration le coté crémeux se fait bien ressentir , un gout de lait épais mais pas non plus trop présent ou même écœurant.

S’en suit des céréales et des fruits ( un bon fruity loops citronné ) , le tout se marie bien , le coté citron n’est pas trop présent et donne un sacré gout de reviens y pour ma part.

Enfin à l’expiration , une sensation gourmande en bouche , on retrouve tout en finesse la noisette , légère ce qui est même surprenant étant donné que ce jus à été conçus par des mecs qui  ont remplacé leurs poumons par des chambres à air :-).

Au final ce liquide est très bon si on aime les arômes fruity loops et tape dans la cours des grands liquides US du même genre  , on est sur du fruity loops originale très bien réalisé .

Bravo les frenchy!!

Ps :  Grand bravo au concepteur du logo Low ohm French touch qui à réalisé ce magnifique lion arborant les bouteilles , il à a bien gagné sa fiole de Lion’s Roar le monsieur…

Aller on passe en vidéo et on regarde ensemble le Lion’s Roar

Lion's Roar

Une fois de plus c’est la boutiques en ligne Vape privée qui mets en avant cette belle nouveauté gustative qu’est le Lion’s Roar , merci à Charles ainsi qu’à vape institut et à la team Low ohm pour le test de ce jus .

Les Notes:

Le lion’s Roar est un liquides savoureux , équilibré qui même si il pourra être vaper sur une partie des atomiseurs dernière génération aux larges arrivée de liquides , il s’exprimera totalement sur dripper   ou le rendu saveurs/vapeur est tout simplement phénoménale.

J'ai Aimé

Qualité

Saveurs

Prix 50ML

Prix 100ML

2 J'aime
  • Devenir Partenaires

    Vous souhaitez devenir partenaire de KevinVape il vous suffit de nous faire parvenir votre mail et vous serez recontacté très rapidement. (48H max)


    Veuillez laisser ce champ vide.

  • Abonnement WP Serveur
  • Facebook

    Laisser une Réponse

    Votre email ne sera pas publié.

    *