No Pity l’apogée du bottom feed!!

Bonjour à tous

Aujourd’hui on  part en mode énervé du bottom feed avec un atomiseur Italien le No pity, au programme de la saveur, de la vapeur et une qualité d’usinage exemplaire.

nopity-dripper-by-noname

Le bottom feed comme vous avez certainement du le voir revient en force cette année avec son lot d’innovation ce qui depuis un certain temps était ce qui manqué clairement et aussi ce qui a causé mon arrivé tardive dans le monde du bottom feed.

Bien sur chacun à sa manière de vaper certains aiment la vape serrée d’autres aiment privilégier la production de vapeur et moi qui ne suis presque pas casse bonbon j’aime quand j’ai une excellente saveur et une bonne production de vapeur.

Le No pity dispose de cette versatilité, avec une multitude de réglages d’airflow qui arrive directement sous le ou les coils (Lancia Forever), la saveur est omniprésente et pour ceux qui veulent un peu plus de vapeur , un top cap additionnel est disponible à l’achat pour 20 de plus (en même temps quand on mets 120 euros pour un dripper on est plus à 20 balles près non!?)

En gros pour faire simple ce dripper à une plage d ‘utilisation très vaste à 0.15ohm il ne bronche pas et autour des 0.8 ohm nous avons une vape tranquille pleinement axée saveur bref un régal, je vous le dis !

Maintenant que j’ai votre attention il est temps de passer en vidéo afin de voir ce No pity en détails avec un petit montage en double coils parfait pour la Frankenskull (tant qu’à faire).

Oh j’oubliais,dans cette vidéo je teste une toute nouvelle manière de filmer avec cascade et effets spéciaux n’hésitez pas à commenter sous cette article pour me donner votre avis .

Bonne vape à tous et à bientôt.

La boutique Vapstor est une boutique Lyonnaise ou depuis quelques temps je trouve mon bonheur  lorsque je jette mon dévolu sur des atomiseurs assé dure à trouver .

Les livraisons sont nickel,rapide et l’emballage est soigné.

Les Notes:

Moi qui chercher un atomiseur capable de supporter une puissance équivalente à ce que j’aime sur mes hexohm tout en ayant l’avantage du bottom feeder , me voilà conquis .

Cet Atomiseur est capable de procuré une vape serrer comme une vape bien ouverte mais en ne négligeant pas le coté saveurs qui grâce aux airflow situé sous les résistances donnes un rendu magistrale.

J'ai Aimé

Qualité

Saveurs

Prix du no pity

Prix du Cloud cap

2 J'aime
  • Devenir Partenaires

    Vous souhaitez devenir partenaire de KevinVape il vous suffit de nous faire parvenir votre mail et vous serez recontacté très rapidement. (48H max)


    Veuillez laisser ce champ vide.

  • Abonnement WP Serveur
  • Facebook

    Laisser une Réponse

    Votre email ne sera pas publié.

    *