Bonjour à tous

Nous retournons aujourd’hui chez Five Pawn pour parler de leurs nouvelle gammes de liquides,nous commençons donc avec le Brevity qui sur les trois que j’ai reçu à été le liquides qui m’a attiré le plus de part sa description.

Five Pawn revient donc avec une nouvelles gammes et en profite du coup pour normalisé ses tarifs, finit la fiole de 30ml à 28 euros .

Nous passons avec la gamme Taken Three à un tarif diront nous commun pour des liquides haut de gammes Américain .

Le but de cette manœuvre commerciale étant de permettre(ou pas) de vaper ces liquides en all day(toute la journée) sans devoir hypothéquer votre maison.

Passons maintenant aux données techniques de ce liquide.

 

-Taux de nicotine dispo:0/3/6/12 mg de nicotine.

-Taux PG/VG: 30/70

-Composition: Non indiquée sur la fiole

-Description site vendeur:Le fameux « Boston cream pie », gâteau fourré de crème et au glaçage chocolat, auquel vient se rajouter une succulente banane cuite pour revisiter un des classiques de la pâtisserie Américaine.

 

-Contenant: Dans un format de  30 ml, le liquide se trouve dans une fiole en verre avec bouchon sécurisé et pictogramme de sécurité.

-Production de vapeur: Haute

-Encrassement des résistances: Une semaine avec le même coton et pas de soucis. 

-Compatibilité atomiseur: Attention ce liquide ne pourrait pas être compatible avec certain clearomiseurs du marché de part sa viscosité assez élevé, même si la plupart des clearomiseurs actuelle s’en sortiront sans soucis.

Maintenant dégustons !

Tout d’abord la première chose dont je me doit de vous parler et l’odeur de ce liquide à l’ouverture…

On sent la banane noyer dans du chocolat le mélange des deux me fait penser complètement à une banane chaude recouverte de chocolat fondu et là je peux vous dire que j’aime cette odeur .

Maintenant niveau vape, pour ce test j’ai choisi d’utiliser ce liquides en Bottom Feed sur deux atomiseurs différents, en premier un trinity de Galactika(tirage serré) et un Predator de Hellfire(tirage ouvert).

A la première bouffé je constate que si l’odeur est forte et appétissante le mélange une fois en bouche et beaucoup plus discret ce qui du coup risque moins d’écœuré à la longue.

On ressent la banane naturelle, chaude  et bien dosé et en même temps le chocolat noir mais pas de coté amer ou écœurant à signaler, le tout se marie bien et c’est harmonieux .

En bref un bon dessert gourmand très bien retranscrit et fidèle à sa description .

Encore une fois Five Pawn nous montre qu’ils savent crée de bonne recette avec des saveurs parfaitement équilibré, en gros quand on lit la description on sait clairement à quoi s’attendre et ce que nous retrouvons en bouche colle parfaitement à la description fabriquant.

 

 

Bonne vape à tous

Cigatec est une boutique physique et en ligne situé à Brest , vous retrouverez sur leurs site un large choix de produit haut de gamme .

Cigatec est aussi le revendeur officiel Français de la marque Five Pawns.

Les Notes:

J’adore les liquides à la banane donc je suis très difficile sur les liquides disposant de cet arôme, le mariage avec le chocolat est parfait je ne peux vous dire qu’une chose si vous êtes fan de banane et de chocolat ce liquides vous plaira sans aucun doute!

J'ai Aimé

Qualité

Saveurs

Prix en 30ml

 
  • Devenir Partenaires

    Vous souhaitez devenir partenaire de KevinVape il vous suffit de nous faire parvenir votre mail et vous serez recontacté très rapidement. (48H max)


    Veuillez laisser ce champ vide.

  • Abonnement WP Serveur
  • Facebook

    Laisser une Réponse

    Votre email ne sera pas publié.

    *