Le Tsunami un raz de marée dans le monde du High-end!!!

Bonjour à tous, today une déferlante chinoise débarque, un dripper qui a tout d’un grand et quand je dis grand je parle de prix surtout, voici le Tsunami par Geekvape.

Tsunami

Le Tsunami est donc un dripper chinois,et vu que nos amis chinois sont très malin ils ont forcément vu que les vapogeeks étaient pas mal à vaper sur des drippers comme le Kennedy ou encore le Velocity,qui je le conçois est beaucoup plus dure à attraper.

Donc c’est comme cela que le Tsunami arrive dans nos contrées,utilisant un design avec ce qui se fait de mieux en dripper, c’est à dire de gros airflow venant lécher les résistances, permettant du coup une production de vapeur démentiels sans mettre de coté la saveur qui est hyper important pour moi.

Ensuite, vous prenez un plateau ultra simple à monter, vous agrandissez un peu les trous et vous voilà avec un dripper  aux capacités illimitées ou la seule limite sera votre montage!!

Tsunami plateau

 

Vous trouverez dans la vidéo qui suit, une présentation complète avec montage et toujours des effets spéciaux dignes des plus grands films Hollywoodien.

Bonne vape à tous.

Tsunami

Merci à Eway pour l’envoi de ce petit dripper , vous trouverez ce petit diable sur leurs site au prix de 29.90 euros.(voir lien ci contre)

Les Notes:

Le Tsunami est un dripper qui prend le meilleurs de ce qui se fait en matière de dripper disposant d’airflow sous les coils, cette recette est simple et terriblement efficace et quand je vois son prix je me dis que les dripper du même genre à plus de 100 euros peuvent aller se rhabiller.

Si vous louchez sur le kennedy ou le velocity ne cherchez plus celui prend le meilleur et tout ça pour 30 balles!!

J'ai Aimé

Qualité

Simplicité d'utilisation

Prix

4 J'aime
  • Devenir Partenaires

    Vous souhaitez devenir partenaire de KevinVape il vous suffit de nous faire parvenir votre mail et vous serez recontacté très rapidement. (48H max)


    Veuillez laisser ce champ vide.

  • Abonnement WP Serveur
  • Facebook

    Laisser une Réponse

    Votre email ne sera pas publié.

    *